Avoir une famille, quelle que soit sa taille, est une bénédiction. Les enfants sont toujours une bénédiction. Mais avoir une famille plus nombreuse est une bénédiction unique. Quand il y a plus d’enfants, il y a certainement un travail supplémentaire à faire, mais les avantages. Il y en a tellement, et ils méritent d’être soulignés.

Les avantages à souligner

1. Les enfants ont la chance d’avoir de nombreux camarades de jeu. Si quelqu’un veut lire, quelqu’un d’autre peut être prêt à aller se balancer dehors. Il y a toujours quelqu’un avec qui s’amuser.

Famille nombreuse

2. Beaucoup de mains peuvent égaler un travail léger. Bien sûr, quand ces mains sont petites, le travail est un peu lourd pour les parents. Mais maintenant que nos enfants plus âgés sont capables de faire plus de travail, vous passerez désormais moins de temps sur certains travaux, et certains que vous ne ferez plus. Il y a peut-être plus de travail à faire, mais il y a plus de mains pour le faire.

3. Les rires de la petite enfance remplissent constamment les maisons. Lorsque les enfants plus âgés ont quitté la petite enfance et l’école maternelle, un nouveau bébé est déjà venu remplir cet espace. J’aime tout simplement l’humour idiot et les rires retentissants que ces petits apportent dans notre maison.

4. Il est difficile de se sentir seul dans une maison pleine d’enfants. Bien sûr, il est parfois difficile de trouver un espace personnel. Mais il y a toujours un enfant pour être un copain ou participer à une activité.